C’est décidé, vous voulez un drone. Mais dans la jungle des produits disponibles sur le marché, vous ne savez pas lequel acheter. Pas de problème : suivez notre guide, il y en a pour tous les goûts dans vos magasins Fnac Cap Sud et Fnac Cap Nord.

 

MINI DRONE JUMPING RACE MAX PARROT

parrot_finalLe Parrot JUMPING RACE est un minidrone nouvelle génération. A la fois rapide, énergique et ultra-stable grâce à de larges pneus, il a été conçu pour faire la course. Avec la version Max, vous affrontez les parcours les plus dangereux. De plus, grâce à sa caméra embarquée, vous le suivrez comme si vous y étiez. Vous êtes au top du live et des sensations !

DRONE COMBO PROFLY MORE MAVIC DJI

drone_combo

La société chinoise DJI propose un drone de loisir de haute qualité avec le Mavic Pro Fly More Combo. Faisant intervenir 4 hélices à moteur sur des bras articulés, ce modèle de type quadrirotor est tout à fait adapté à un usage familial. Il conviendra parfaitement à tous ceux qui souhaitent effectuer des prises de vue depuis le ciel, pour leur contentement personnel ou pour un projet plus sérieux.

Un drone high-tech

Le DJI Mavic Pro Fly More Combo est un drone monté en RTF : ce mode de montage dit « Ready-To-Fly » signifie tout simplement que le drone peut être utilisé directement, sans avoir à monter aucune pièce. Cela représente un grand avantage pour tous ceux qui souhaitent bénéficier d’une technologie de très haute qualité, mais qui craignent de ne pas avoir les connaissances techniques suffisantes pour préparer l’appareil. DJI démocratise ainsi l’usage d’un outil moderne et le rend plus disponible que jamais pour des activités de loisir.

Une capture d’image optimale

La version Mavic Pro Fly More Combo des drones signés DJI intègre une caméra qui propose une résolution de 4 000 x 3 000 DPI. En mode vidéo, l’utilisateur pourra opter pour différentes qualités d’image, selon ses besoins : une qualité basique de 1 920 x 1 080p, une qualité de 2 704 x 1 520p en FullHD ou une haute résolution de 3 840 x 2 160p. Pour les prises professionnelles, il sera possible de choisir la qualité supérieure de 4 096 x 2 160p. Il sera par ailleurs possible d’activer la fonction de transfert de l’image en temps réel.

Reconnaissance d’obstacles

Afin d’éviter tout endommagement de l’appareil, le drone Mavic Pro Fly More Combo de DJI dispose d’un système de reconnaissance d’obstacles. Pour être certain de garder la main sur la direction de l’objet, ce dernier intègre un GPS et un système de positionnement GLONASS qui permettent à la fois de prévoir la trajectoire, d’assurer un suivi de progression ou encore de retrouver le drone s’il s’est égaré.

Progression en milieu extérieur

Le drone de DJI est prévu pour un usage en extérieur. Il peut monter à une vitesse de 5 m/s pour atteindre une altitude maximale de 5 000 mètres, ce qui laisse une grande liberté d’utilisation. Pour la descente, la vitesse de progression est réduite à 3 m/s afin de mieux prévoir la rencontre d’obstacles. En vol normal, l’appareil peut être lancé sur une vitesse maximale de 64 km/h.

DRONE MIDRONE VISION 220 HD WiFi FPV + Casque de réalité virtuelle + Etui

Drone

Pilotage par télécommande ou par smartphone

Auto décollage / atterissage – Maintien de l’altitude

Camera HD 1080P vue angle 120° – Real time video transmission on smartphone

Résolution photo 2 Mega Pixels

Retour vidéo en temps réel sur smartphone

Spécifications techniques

  • Taille du drone ouvert: 250x230x55mm
  • Taille du drone plié : 120x75x55mm
  • Poids avec batterie et caméra: 199g
  • Stabilité et précision de vol à l’extérieur par GPS/Glonass
  • Stabilité et précision de vol en intérieur par flux optique (optical flow)
  • Caméra HD 1080P 30ips avec angle de 120°- Retour video sur smartphone
  • Résolution photo 1920*1280 pixels
  • Pack batterie rechargeable LiPo 1200mAh 3.7V
  • Autonomie de vol: jusqu’à 15 mins dans de bonnes conditions
  • Temps de charge : environ 60min
  • Retour précis vers le point de départ par GPS
  • Parcours de vol programmable sur carte par waypoints
  • Mode « Follow Me » précis
  • Auto-décollage – Auto-atterrissage – Maintien de l’altitude
  • Portée avec la télécommande 2,4Ghz: environ 200m
  • Portée en wifi sur Smartphone: environ 50m
  • APP MiDrone pour iOS et Android pour les contrôles via smartphone