Prosuma

LES RECOMPENSES

Prix d’excellence pour l’emploi (2013) : décerné par son Excellence M. Le Président de la République, avec comme critère de distinction « Avoir une politique innovante en matière de recrutement; expression de besoin de recrutement (stage ou offres d’emplois directs) auprès de l’AGEPE et des cabinets de placement de mains d’œuvre agrées et de maintien dans l’emploi des salariés ».

Prix de la meilleure initiative RSE BEL Afrik’OM (2014) : récompense de la performance des distributeurs BEL en Afrique Sub-saharienne et Outre-mer en matière de RSE, selon les critères suivants :

  • initiation d’un important projet social à l’endroit des femmes issues de milieux défavorisés (MINIPRIX) ;
  • prévention du VIH SIDA et soutien thérapeutique au personnel ;
  • prise en charge totale des frais liés au décès d’un membre de l’entreprise ;
  • aide aux orphelinats ;
  • divers actions sociales (aides et appuis).

Prix d’excellence pour la meilleure entreprise éco-citoyenne (2015) : décerné par son Excellence M. Le Président de la République, avec comme critère de distinction «Etre engagé dans une démarche de développement durable conciliant compétitivité économique ; aspects sociaux (création d’emplois, intégration sociale, etc.) ; respect des normes environnementales (lutte contre toutes les formes de pollution, préservation de la biodiversité) ; avoir fait preuve de créativité et d’innovation technologique, notamment concernant les sachets plastiques».

Prix de la meilleure initiative RSE BEL Afrik’OM (2016) : récompense de la performance des distributeurs BEL en Afrique Sub-saharienne et Outre-mer en matière de RSE.

Prosuma

Nos enseignes