Prosuma

FNAC

images

Pour son expansion africaine, la prestigieuse enseigne FNAC a choisi de s’appuyer sur le Groupe Prosuma. Début septembre 2015, Prosuma a signé avec le distributeur français de produits culturels et de haute technologie un accord de partenariat, qui permet à la Côte d’Ivoire d’accueillir pour la première fois en Afrique les magasins de l’enseigne. Le nom FNAC a remplacé en novembre 2015 la marque Mediastore, créée par le Groupe en 2000. Une stratégie qui permet ainsi au Groupe d’élargir son offre.

« Les nouveaux produits et services qui seront proposés avec l’ouverture de ces deux magasins Fnac permettront aux consommateurs ivoiriens, soucieux de leur enrichissement culturel, de trouver une réponse adéquate à leurs envies. Ainsi, notre pays, la Côte d’Ivoire, marque un nouveau pas vers l’excellence », explique le Président-Directeur Général de Prosuma. « Notre ambition est de rester une référence, un exemple pour la Côte d’Ivoire. Nous sommes en quête permanente d’innovations, pour donner le meilleur à nos clients. C’est notre ambition, mais aussi une véritable exigence vis-à-vis de nous-même ».

Livre (25 000 références) Papeterie Presse
Smartphones Objets connectés High Tech
Vidéo Jeux vidéo Photo
Son-Hifi Musique Télévision

Véritable espace culturel, le magasin offre régulièrement des opportunités aux artistes locaux et internationaux, notamment par le biais d’expositions d’art, de dédicaces et d’animations musicales.

Un deuxième magasin FNAC a ouvert à CAP NORD fin février 2016.

fnac-interieur-1 fnac-interieur-2 fnac-interieur-3 fnac-interieur-4 fnac-interieur-5 fnac-interieur-6

Prosuma

Nos enseignes