OUVERTURE DE LA BOUTIQUE LE CAVISTE PAR L'OENOPHILE A SOCOCE II PLATEAUX | PROSUMA

Prosuma

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE LE CAVISTE PAR L’OENOPHILE A SOCOCE II PLATEAUX

Spécialisée dans la vente de vins, champagnes et spiritueux, l’Oenophile est heureux de vous annoncer l’ouverture de sa 12ème boutique en mars 2019 à Sococé II plateaux sur le parking, à côté du magasin GIFI. Cette ouverture nous permet d’assoir encore plus notre position de leader à Abidjan (où nous comptions déjà 7 boutiques) mais aussi à l’intérieur du pays (4 boutiques).

Sur une superficie d’environ 70m², les clients sont reçus dans une atmosphère accueillante et bénéficient des conseils avisés du personnel pour les guider dans leur choix.

Le concept déco : les étagères en bois et les caisses de vins donnent l’illusion d’être dans une cave de conservation et contraste avec l’architecture contemporaine des parois vitrées et des murs de briques rouge. 

On y retrouve un large choix dont 200 références de vins (parmi elles 40 grands crus sélectionnés), ainsi que 35 références de champagnes et crémants et 100 références de spiritueux.

La boutique comporte un espace épicerie offrant une large sélection (thé Kusmi tea, caféNespresso, rillettes, foie gras, chocolats…), vous donnant la possibilité de composer un panier gourmand avec ou sans alcool, pour les offrir en cadeau.

Des séances de dégustations y sont parfois organisées, ce qui permet de faire connaitre aux clients les nouveaux produits, ainsi que des promotions tout au long de l’année.

Venez faire un tour. Vous vous sentirez comme chez vous. En beaucoup mieux…

Prosuma

Nos enseignes