Ma Cave

Posted by

Situés dans les quartiers populaires, ces établissements présentent des vins et spiritueux, à consommer sur place ou à emporter. Si les prix sont plus accessibles qu’ailleurs, le cadre reste très qualitatif.

Le Caviste

Posted by

Présentes dans les centres commerciaux, ces boutiques de 100 m² proposent des vins haut de gamme et de l’épicerie fine.

Snack & Go

Posted by

Cette enseigne développée par Prosuma et juxtaposée à certains supermarchés propose du snacking et des boissons, dans un cadre très agréable.

Le Tram Bar

Posted by

Situé au 1er étage de CAP SUD, le TRAM BAR propose du snacking, des glaces et des boissons. Sa terrasse intérieure de 100 m² en fait un lieu très agréable pour se détendre.

Bonbazar

Posted by

Ce magasin de 350 m² propose une large gamme de produits non alimentaires, avec un excellent rapport qualité – prix.

Fnac

Posted by

Avec ses deux points de vente (respectivement de 900 m² et 400 m²), la FNAC propose une offre culturelle unique en Côte-d’Ivoire.

Gifi

Posted by

Avec 850 m² de surface de vente, ce point de vente propose une large gamme de produits pour la maison et la famille: ameublement, décoration, arts de la table, rangement, jouets. Positionné comme un leader en matière de petits prix, ce concept a trouvé une très large audience

Nespresso

Posted by

Située au 1er étage du centre commercial CAP SUD, cette enseigne prestigieuse propose des Cafés d’exception et des machines innovantes, pour réaliser des espressos et des recettes lait gourmandes.

L’oenophile

Posted by

D’une surface moyenne de 200 m², les points de vente L’OENOPHILE offrent une large gamme de vins et spiritueux, pour les professionnels et les particuliers. L’enseigne couvre Abidjan et les grandes villes de l’intérieur.